érosion de surface dentaires ?

Quelles sont les principales causes de l’érosion des surfaces dentaires?

 La salive joue un rôle principale dans le maintien des dents saines et solides, comme elle augmente la santé des tissus du corps, de sorte que cela fonctionne pour protéger l’émail dentaire par le calcium de revêtement et d’autres minéraux de protection, la salive riche en calcium contribue à renforcer les dents, même si vous buvez des boissons de jus gazeuses ou acides.

Quels sont les signes de l’érosion de l’émail 

Quels sont les signes de l'érosion de l'émail

Les signes de corrosion de l’émail peuvent varier en fonction de l’étape, et peuvent inclure certains indicateurs:

ANNONCE


1 – Sensibilité à la direction de certains aliments (bonbons) en plus de la sensibilité à la température des aliments (chauds ou froids) et peut ressentir de l’acupuncture et de la douleur au début de l’érosion de l’émail.

2 – la décoloration des dents, lorsque l’émail est plus exposé à la corrosion, les dents peuvent apparaître jaune.

3. Vous remarquerez des fissures et remarquerez également que les bords des dents deviennent plus rugueux, irréguliers, en raison de l’érosion de l’émail.

4. Allergies aiguës et douloureuses Aux derniers stades de l’érosion de l’émail, les dents deviennent très sensibles aux températures et aux sucreries, et vous pouvez ressentir une secousse douloureuse où vous retirez votre souffle.

5. Lorsque l’émail est érodé, les dents sont plus sujettes à la carie dentaire, et lorsque la carie dentaire entre dans l’émail solide, c’est une entrée directe aux dents.

6. Cavités peuvent apparaître comme un problème au début, mais a grandi alcôves a augmenté sa capacité à pénétrer les dents, et peuvent également affecter les petites fibres nerveuses, ce qui conduit à une infection très douloureuse ou abcès.

ANNONCE


ANNONCE

À voir aussi

Candidose buccale: détails, traitements et remèdes adulte – bébé

Les champignons buccales surviennent lorsque des infections à levures se développent et se propagent d’une …

Glossite – inflammation de la langue quoi faire?

Glossite ou inflammation de la langue, Nous aborderons les les details de la glossite, traitements, méthode de soins et la prévention

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *