Sommaire
Bien qu’il est difficile d’identifier les facteurs qui déterminent que se chien est dangereux ou non, Mais c’est sur qu’on a quelque races connu grâce a leurs caractères agressive qui peuvent causer Des blessures graves ou même la morte.
Les dix plus dangereuses races de chiens Dans le monde
American Bulldog :
Avec un corps très musclé sont poids et entre 30 KG et 58 KG, cette race est interdite dans la Danemark et Singapour et dans plusieurs autres pays, cette race et présent fréquemment dans le sud des États-Unis, il est adopter par les gens qui veulent un bon gardien de fermes et pour la chasse des grands couchons, La qualité la plus importante qui caractérise cette race ‘American Bulldog’ c’est la résistance.
Bandog :
Ce mot était présent depuis le Moyen-âge, ce mot signifie un grand chien qui se relâche que les nuit pour protéger les propriétés personnelles, la race du Bandogqui existe dans nos jours est un hybride «Mastiff et American Bulldog = Bandog » le bute de cette hybridation est d’avoir un chien de grande taille comme le mastiff et agressive comme le Bulldog, sont poids et entre 39 KG et 57 KG, il est interdit d’adopter cette race comme animale domestique dans toutes les pays du monde, je’ vous pris de ne pas chercher d’adopter cette races elle est très agressive d’une façon que tu peut pas le controler.
mastiff napoleon :
Pays natal « Italie », cette race était utilisée avant dans le bute des bagarre et dans les guerres, et maintenant il est utilisé que pour la garde des propriétés et des fermes. Sont poids peut atteindre facilement 90 KG. il est recommander aussi de ne pas adopter cette race pour es gens qui connaissent rien sur les chien.
Chien loup tchécoslovaque / chien loup saarloos
Berger allemand + loup = Chien loup tchécoslovaque/ saarloos , poids de 36–41 kg, a cause de la grand différences génétiques entre le loups et le chien, on peut pas préavisé ses réactions, ses attaque sont très agressive contre les enfants.
Dogue argentin :
Cette race était le résultat d’une hybridation en –1928- le but était d’avoir un chasseur professionnel des lion de montagne, avec une couleur toujours blanche, Taille de la Femelle ry le Mâle entre 60–65 cm, et le Mâle entre 60–68 cm , pour le Poids la Femelle entre 35–40 kg et le Mâle enivrent 40–45 kg, très agressive contre tous les inconnus.
mastiff canary :
Un chien très nerveux sont pays et la canarie la première accident qui a terni la réputation de cette race était en 2001 quand deux masstif canary on attaqué une femme jusqu’a la mort, leur maitre était le premier a produire cette hybridation, il a était accuser « d’assassiner au deuxième degré » et 15 ans de prison.
Fila Brasileiro :
Un chien hybride géant, le bute de cette hybridation était d’avoir un chien de chasse, et un trackeur professionnel des esclaves qui fuient des fermes, caractère très agressive avec tous les inconnu.
Pitt bull :
ANNONCE