dimanche , octobre 18 2020

diarrhée Causes et traitement

diarrhée
définition de la diarrhée
La diarrhée est définie comme étant une modification du contenu de la teneur en eau des selles ou une augmentation de la fréquence des selles et le plus souvent en peux avoir les deux en même temps  .
Comment avez-vous la diarrhée ?
Dans le cas normal passe alimentaire après sa sortie de l’estomac à l’ intestin grêle où ils doivent bénéficier des contenus de la nourriture à travers l’absorption de ses composants et se déplace ensuite la partie restante dans le gros intestin où l’absorption de l’eau et les sels et les autres tiennent ensemble sous la forme d’ excréments cohérent et humide en être expulsé hors du corps le temps de trois fois par jour par l’anus.
Dans le cas de la diarrhée , le système tombe en panne, que ce soit dans l’intestin grêle , où au moins l absorbation de la nourritures  dans le gros intestin , où au moins absorber beaucoup d’eau ou un bogue dans le mécanisme du passage des selles où des contractions croissantes et déplacer les muscles du tube digestif en tête de tous soit pour augmenter la teneur en eau des selles ou d’augmenter nombre de fois où déféquer ou les deux.
Maintenant, quelles sont les raisons qui conduisent à un  mal fonctionnement  du système d’absorption et le passage des aliments dans le tube digestif ? Ou en d’autres termes, quelle est la cause de la diarrhée ?
Causes de la diarrhée
Les infections bactériennes du système digestif : infections bactériennes , mais que les infections virales sont également présents et sont plus souvent chez les enfants.
 Parmi les causes qui conduisent à des infections bactériennes du système digestif et donc un accès de diarrhée qui suit :
  1. Le manque d’attention à se laver les mains avant de manger
  1. La présence des mouches
  1. Le manque d’ attention pour le lavage des autorités pour soigneusement les légumes
  1. Bactérie due à une mauvaise alimentation dans l’installation ou de la conservation
  1. Le non-respect des conditions d’ hygiène adéquates fournies dans les restaurants et les magasins
  1. Voyages et déplacements fréquents
  1. Non obligeant chef pour l’examen médical périodique
  1. Les infections parasitaires du système digestif : Le plus célèbre commun amibe Gardia et transmis à la suite des mêmes raisons qui transmettent les bactéries.

Autres raisons: généralement moins fréquentes et causer de la diarrhée chronique ou fréquente, qui aiment épais entérite ulcerative colitis  ou de la maladie chrohns disease  provoque également l’utilisation de certains médicaments diarrhée. Peut accompagner certaines maladies des épisodes de maladies telles que la diarrhée augmentation de la sécrétion de la glande thyroïde et la pancréatite chronique et les maladies des troubles du système immunitaire et le syndrome carcinoid syndrome

À voir aussi

Les sucs digestifs et leurs enzymes

Les transformations chimiques des aliments nécessitent trois réactions: les protides ou protéines (polypeptides) sont fragmentés …

La digestion des nourritures : glucides,protéines,lipides

La digestion La digestion, c’est la transformation des aliments en nutriments assimilables par l’organisme. Dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.