Sommaire
La glycémie tout au long de la journée fournit un approvisionnement continu en énergie aux organes du corps, en particulier au cerveau, et aide à maintenir l’humeur et un poids stables.
Bien que la plupart des gens connaissent les avantages d’éviter les sucres et le remplacer par manger plus de fibres afin de régulariser le taux de glycémie dans le corps , il existe de nombreuses façons moins connues de réguler la glycémie pour les individus en bonne santé ou ceux qui essaient de traiter le diabète naturellement.
ANNONCE
Et bien sûr, si tu souffre de diabète ces conseil ne remplacera pas votre médecin, mais tu peux discuter ton regime alimentaire avec lui afin d’ajuster tes medicament.
La glycémie signifie le taux de glucose dans le sang
10 Aliments qui aident a traiter le diabète et réduisent le taux du glycémie dans le sang
Vinaigre de cidre
Non seulement il est utilisé pour faire de bons ajouts ou des épices à nos salades, mais il se trouve que le vinaigre de cidre aide à abaisser la glycémie et traiter le diabète. Cela a été confirmé dans une étude publiée dans la revue médicale Nutrition Reviews, où les chercheurs ont découvert que les résultats démontraient l’efficacité du vinaigre de cidre pour réduire la glycémie et traiter le diabète ou diminue son impact. Par conséquent, on peut prendre soin de l’ajouter aux repas après l’avoir dilué avec de l’eau (sauf pour ceux qui souffrent d’ulcères d’estomac, la vous devez d’abord consulter un médecin).
Coriandre
Les Européens et les Nord-Africains ont l’habitude de manger de la coriandre traditionnellement pour combattre le diabète. En 2011, une équipe de scientifiques marocains a décidé de tester son efficacité dans le cadre d’une étude scientifique. Les chercheurs ont découvert que lorsque la coriandre était ajoutée à l’alimentation, elle améliorait ou normalisait les symptômes métaboliques du diabète d’une manière très efficace.
Cannelle
La recherche scientifique publiée dans la revue « Lipids in Health and Disease » a déclaré que la cannelle peut réduire les taux élevés de sucre dans le sang et contribue à la régulation d’autres symptômes métabolique, un groupe de symptômes, notamment: graisse abdominale, hypertension artérielle , Taux anormaux de cholestérol, triglycérides et taux élevés de glucose. Ces symptômes sont souvent le prélude au diabète, aux maladies cardiaques et aux AVC (Accident Vasculaire Cérébral).
ANNONCE
Baies bleues
Les myrtilles fraîches ou congelées ont un goût délicieux, ainsi que leurs avantages à atteindre un équilibre glycémique, traiter le diabète ou diminue son impact. Dans une étude publiée dans la revue « The Journal of Nutrition », il a été constaté que l’ajout de baies sauvages à notre l’alimentation Tient à régulariser l’insuline et le taux du glycémie dans le sang alors n’hésite pas Mangez quotidiennement une demi-tasse de Baies « bleuets bleues » pour obtenir ses bienfaits pour la santé.
Noix de coco
Dans une recherche publiée dans la revue « Journal of Complementary and Integrative Medicine », il s’avère que manger des noix de coco fraîches n’est pas seulement une délicieuse collation, mais aide plutôt à réguler le taux du glycémie dans le sang. La noix de coco peut être consommée seule ou ajoutée à vos noix et graines préférées.
Pissenlit
Le pissenlit est l’un des composants les plus importants d’un médicament abaissant la glycémie, appelé alpha-glucosidase, il n’est donc pas surprenant que les herboristes naturels utilisent le pissenlit depuis de nombreuses années pour aider à abaisser le taux du glycémie dans le sang et à traiter le diabète.
Gingembre
Dans une étude scientifique, les chercheurs ont découvert que le gingembre réduit considérablement le taux du glycémie dans le sang, en plus de réguler le taux de cholestérol dans le sang, ce qui suggère que cette herbe pourrait être un remède naturel contre le diabète.
Exercices
L’exercices régulier permet d’utiliser les sucres comme carburant musculaire. Dans une étude scientifique, les chercheurs ont découvert que l’augmentation des niveaux d’activité aidait à abaisser le taux du glycémie dans le sang. Bien sûr, la recherche s’applique également aux adultes.