vendredi , octobre 16 2020

Développement du cancer

Table des matières

Le cancer est classé dans deux façons:

(1) le premier emplacement du cancer dans n’importe quelle partie du corps apparu pour la première fois.
(2) type de tissu croisé où le cancer est apparu pour la première fois.

1)  Classification selon la localisation de la maladie

• Le cancer de la peau, la majorité des cancers de la peau poussent lentement et ne se propage pas à d’autres parties du corps, et est donc le traitement de ces cancers est plus facile que d’autres types de cancer. Récupérer environ 95% des cancers de la peau qui ont été traités.
• cancer gastro-intestinal est un colon et de l’anus (rectum), les membres les plus vulnérables de cancer, suivi par l’œsophage, du foie, du pancréas et de l’estomac. Il convient de noter qu’environ 50% des patients qui ont subi un traitement pour le cancer du côlon et l’anus (rectum) vivent cinq ans ou plus sans l’émergence d’une nouvelle maladie.

Le cancer du poumon est le plus fréquent entre les deux.

Le taux de mortalité chez les patients atteints de cancer du poumon est très élevée. Cette maladie se propage généralement à d’autres parties du corps avant sa découverte, et il ne survit que 10% des patients atteints de cancer du poumon.

Le cancer du poumon est le plus fréquent entre les deux.
Le taux de mortalité chez les patients atteints de cancer du poumon est très élevée. Cette maladie se propage généralement à d’autres parties du corps avant sa découverte, et il ne survit que 10% des patients atteints de cancer du poumon.
Le cancer du sein
 touche environ 100 femmes pour un homme. Par ailleurs, 75% des cancers du sein touche les femmes âgées de plus de quarante ans. Le taux de survie pour les femmes qui souffrent de cette maladie et leur traitement avant de se propager au-delà de la poitrine est un bon à long terme. La maladie n’est pas due à apparaître à nouveau dans environ 65-75% de ces patients pendant une période de 10 ans ou plus après le traitement.
L’appareil reproducteur du pénis
L’appareil reproducteur du pénis les plus vulnérables à la maladie est la nationalité de toute la glande de la prostate. Et plus de 70% des hommes qui ont subi un traitement pour le cancer de la prostate retrouver bien-être et le patients gerrie de la maladie après 5 ans de traitement.
Les cancers les plus fréquents dans le système reproductif des femmes est un cancer qui affecte le membre qui porte l’enfant de tout de l’utérus. La plupart de ces cancers sont dans le col. La moyenne des survivents des patients atteints de cancer de col de l’utérus de presque 65%.
• cancer des voies urinaires
Il ne se propage pas , les cancers du système urinaire comme le reste de cancers d’autres appareils de base. Souvent, cela affecte le cancer de la vessie , et il est plus fréquent chez les hommes que chez les femmes.

À voir aussi

Tumeurs: Bien comprendre le cancer du sain

Les tumeurs bénignes: non classées comme des tumeurs cancéreuses, et peuvent être facilement enlevés et …

5 signes de cancer du col de l’utérus

Le cancer du col est l’une des maladies les plus faciles a traiter  et la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.