vendredi , octobre 16 2020

Des aliments pour contrôler la colère

La médecine chinoise indique que le foie est le centre des émotions. Pour soulager le stress et  maintenir l’équilibre émotionnel, garder la santé de votre foie.
 Des aliments pour contrôler la colère
·   Mange chaque jour, beaucoup de légumes verts, de l’orge, des algues et des légumes contiennent un niveau élevé de chlorophylle.
·   Prend 500 mg de pissenlit chaque jour pour un mois ou plus, afin de nettoyer le foie et l’aider à se débarrasser de la colère accumulée.
·   Prenez 400 mg de racine de pivoine blanche quotidiennement pendant 3 mois pour calmer et  contrôler l’équilibre et l’humeur du foie.
Tu peut manger Ces herbes à tout moment pendant ta journée et avant d’aller dormir sur la forme de thé ou de capsules. Toutes les herbes sont disponibles dans les magasins d’aliments naturels.

À voir aussi

Bienfaits de l’ail: 10 avantages pour ta santé

Les Bienfaits de l'ail sur la santé - les effets secondaires de l'ail sur la santé -  La valeur nutritive de l'ail et ses composants. Tout ce qu’il faut savoir...

Les 11 maladies de la bouche les plus frequents

Il existe de nombreux problèmes de santé qui peuvent affecter la santé de la bouche, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.