samedi , juillet 25 2020

Quelle sont les utilisations du dentifrice? 10 astuces

Nous entendons toujours des conseils sur l’effets du dentifrice sur la peau, un remède grand-mère idéal contre les boutons gênants sur notre peau, souvent chez les gens qui souffrent d’acné. Mais cette affirmation est-elle vraie et quelle est l’efficacité de cet étrange conseil?

La croyance que le dentifrice est capable de cacher ou bien assécher les boutons est un peu étrange, mais il est toujours répété dans les conversations que nous entendons, surtout sont efficacité pour éliminer les boutons en urgence qui apparaissent soudainement sans aucun avertissement.

Nous entendons toujours des conseils sur l'effets du dentifrice sur la peau, un remède grand-mère idéal contre les boutons gênants sur notre peau, souvent chez les gens qui souffrent d'acné. Mais cette affirmation est-elle vraie et quelle est l'efficacité de cet étrange conseil?

En vérité le dentifrice aide a faire disparaître les buttons mais cette utilisation n’est pas sans consequences dans le cas de boutons résultant de l’acné, il vaux mieux de consulter dermatologue afin d’avoir un traitement médical ou cosmétique approprié a ta peau, afin de résoudre ce problème et éviter d’autres.

Les utilisation de dentifrice n’est pas limiter que pour l’hygiène des dents et la prévention de la caries ou la tartre, ce produit présente également d’autres avantages comme:

10 utilisations les plus importants du dentifrice

  • Blanchir les ongles
  • Nettoyez vos bijoux
  • Soulager une brûlure légère
  • Effacer les traces de crayon, stylo à bille et feutre sur les murs
  • Se débarrasser des taches d’encre et de rouge à lèvres
  • Polir les ustensiles en argent
  • Nettoyer la semelle de votre fer à repasser
  • Répare les rayures CD DVD
  • Éliminer les plaies qui apparaissent sur les peintures automobiles
  • Nettoyez des phares des voitures
  • Prévenir la formation de buée sur le miroir de la salle de bain
  • Nettoyer les joints de carrelage

Les avantages anti-boutons que le dentifrice nous apportent sont dus à ses propriétés asséchantes Grâce au carbonate de soude, peroxyde d'hydrogène et triclosène, ces matières sont très efficaces pour traiter les boutons.

Les avantages et les conséquences d’utilisation de dentifrice sur la peau?

Les avantages anti-boutons que le dentifrice nous apportent sont dus à ses propriétés asséchantes Grâce au carbonate de soude, peroxyde d’hydrogène et triclosène, ces matières sont très efficaces pour traiter les boutons.

Effect negative du dentifrice sur le visage ou la peau

la vrais question est quand le dentifrice devient-il dangereux pour la peau, notamment l’utilisation du dentifrice n’est pas approprié a tout les personnes qui souffre de boutons selon la nature de la peau, et meme pour un peau sain une utilisation régulière ou excessive conduit a une irritation de la peau, des taches ou des cicatrices sur le visage.

Par conséquent, le dentifrice ne doit pas être utilisé comme traitement des boutons pendant plus de 4 jours consécutifs, à condition qu’il soit nécessaire d’attendre plusieurs semaines avant de le réutiliser sur le même endroit.

Quel dentifrice est le meilleur pour le visage ou la peau?

Les types de dentifrice sont diffèrent en terme de composants exactement comme leur effet sur les boutons qui se varie de l’un a l’autre, donc il est conseillé de choisir un dentifrice normale sans additives. Autrement dit, il ne doit pas contenir des substances ou des colorons qui peuvent causés des irritations ou inflammations.

Il est également conseillé d’éviter du dentifrice blanchissant, du dentifrice en gel ou qui contient du fluor, ces types provoquent des brûlures ou des réactions inflammatoires dans la peau. Recherchez un dentifrice avec une formule blanche de base qui contient du bicarbonate de soude, du peroxyde d’hydrogène et de la triclosine dans sa composition. cela est capable de traiter les boutons parfaitement.

Quelle est la meilleure façon d’utiliser du dentifrice sur les boutons?

C’est très facile, il suffit de nettoyer la zone des boutons comme d’habitude, puis de la sécher en douceur ensuite appliquer un peu de dentifrice. Laissez-le pendant des heures ou toute la nuit, puis vous devez le rincer la peau avec de l’eau.

Pour se débarrasser des boutons de façon permanente, vous devez répéter l’utilisation du dentifrice quotidiennement pendant environ 3 jours consécutifs, sachant que l’amélioration commencera à apparaître depuis le premier jour.

À voir aussi

Huile de coco: 7 bienfaits pour la santé

L’huile de coco a été largement utilisée dans le monde pour traiter de nombreux problèmes …

gommage cuir chevelu maison, gommage cuir chevelu

Gommage du cuir chevelu: 5 Recettes naturelles

Savez-vous que votre cuir chevelu a besoin d’aide pour se débarrasser des cellules mortes qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.