samedi , juillet 25 2020

déclencheurs d’asthme

déclencheurs de l’asthme

déclencheurs de l’asthme sont les facteurs qui provoquent les symptômes de l’asthme , ces irritants varient selon les personnes souffrant d’asthme , il est donc nécessaire de connaître les facteurs :

déclencheurs d'asthme

 La fumée secondaire

La fumée secondaire est parfois appelé la fumée de l’environnement. Il est l’un des déclencheurs de l’asthme les plus courantes. Si vous êtes asthmatique, vous ne devrait pas être fumer et devrait éviter d’être l’environnement de fumer / chambres. Éloignez-vous des gens quand ils sont le tabagisme. Assurez-zones de votre maison et voiture sans fumée et demander aux gens d’autres à fumer dehors.
 – Acariens

Ce sont un autre déclencheur commun et sont difficiles à éliminer complètement. Literie Mite résistant est disponible, ou vous pouvez utiliser spéciaux housses de matelas et un oreiller. Canapés et des chaises propres régulièrement, de préférence avec un aspirateur allergène anti.

  Animaux

Les animaux domestiques peuvent causer des réactions allergiques graves, y compris les crises d’asthme. Si votre animal de la famille est un élément déclencheur de votre asthme ou l’asthme de quelqu’un d’autre dans votre maison, la meilleure chose à faire est de trouver une autre maison. Cela pourrait être difficile, surtout s’il s’agissait d’animaux de compagnie de la famille, donc si vous n’êtes pas prêts à renoncer à votre animal, vous devez vous assurer que le nettoyage est fait régulièrement et que votre animal est lavé au moins une fois par semaine.
 – Moule

La moisissure est très commun comme un déclencheur de l’asthme. Il existe de nombreux produits qui peuvent aider à éliminer la moisissure. Assurez-vous que l’eau n’est pas entrée en votre propriété et si vous avez l’humidité due à la condensation ou d’humidité alors envisager d’utiliser un déshumidificateur pour le réduire et de prévenir moule de formage.

 – Les infestations de ravageurs

Ravageurs tels que les cafards et leurs déjections peuvent causer des problèmes pour les personnes souffrant d’asthme. Ravageurs besoin de nourriture et d’eau pour survivre, donc si vous retirez de leur source de nourriture, ils seront moins susceptibles de revenir.
 – La météo

Respirer de l’air froid est un déclencheur de l’asthme majeure. Mettre un foulard sur la bouche peut aider un peu. Certaines études ont indiqué que les crises d’asthme augmentent avant les orages électriques aussi.

 7 – Exercice

Parfois, l’exercice peut déclencher des crises d’asthme. L’utilisation d’un inhalateur avant de vous exercer, et la construction de vos niveaux de forme physique peut aider à éviter cela.
8- Allergies alimentaires

Certains aliments peuvent déclencher des crises d’asthme. Produits laitiers, de fruits de mer et les noix sont les coupables les plus communs.

9 – Pollen

L’herbe et d’autres pollens que le rhume des foins de déclenchement peut également démarrer les crises d’asthme. Si vous pensez que c’est un élément déclencheur de votre asthme, vous pouvez avoir besoin de médicaments supplémentaires pendant les périodes où le pollen est le plus important.

10 – Stress

Les émotions peuvent provoquer des crises d’asthme, même quelque chose d’aussi simple que peut-on rire déclenché. Le stress peut également aggraver l’asthme c’est donc une bonne idée de pratiquer des exercices de relaxation.

Autres facteurs :

L’asthme est une affection allergique et est aggravée par certains facteurs déclenchants. Conditions qui déclenchent l’asthme sont certainement différent pour chaque individu, mais il est important d’essayer de reconnaître et éviter les éléments déclencheurs pour prévenir l’inflammation des voies respiratoires autant que possible.

Facteurs allergènes : plumes ou de poils d’animaux, ( aussi tapis et fenêtres conditionneurs qui ne sont pas nettoyés périodiquement )  , les aliments comme les arachides , poissons, crustacés et les œufs.

Stimuli dans l’air : la fumée de tabac des cigarettes ou des cigares ou narguilé ( chicha ) , fumée  de charbon , l’ odeur de la peinture et de carburant , les polluants tels que les gaz d’échappement et des cheminées d’usine .

Météo : froid , l’air sec et une forte humidité ou de brusques changements de temps peuvent causer des symptômes d’asthme .

Irritants : nébuliseur ( spray/aerosol) , la poussière et les émanations de produits de nettoyage .

Maladie : les infections virales comme le rhume / la grippe , les infections et la sinusite gorge Est l’un des irritants de l’asthme chez les enfants .

Changements émotionnels : le rire et les larmes , la peur , crier , la toux peuvent causer des symptômes d’asthme .

À voir aussi

Causes et définition de la Tuberculose

Description La tuberculose est l’une des infections les plus courantes dans le monde entier. Environ …

Techniques pour assurer l’efficacité du poumon

Techniques  pour assurer l’efficacité du poumon Le système respiratoire est constitué de tubes d’air et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.