dimanche , avril 11 2021

Expériences chinoises sur corona résultats de 3 semaines

L’Organisation mondiale de la santé a annoncé que la Chine a fait des tests sur le virus Corona, notant que les résultats apparaîtront dans les 3 semaines.

À son tour, le vice-ministre chinois des Affaires étrangères a exprimé la confiance de son pays que l’épidémie se terminerait bientôt, malgré le grand nombre de blessés, indiquant que le taux de mortalité est faible et ne dépasse pas 2,99%. Un autre virus qui se propage est la panique, a-t-il ajouté. Il a exprimé son mécontentement face à la discrimination des citoyens chinois dans certains pays.

corona

Il a souligné que la Chine a pris certaines mesures pour empêcher le virus de se propager à l’extérieur de la Chine, assurant que le virus peut être contrôlé et guéri. Et a parlé de la récupération de 8 mille personnes infectées par le virus.

Nouveaux décès

Les autorités chinoises ont annoncé samedi que le nouveau virus Corona a coûté la vie à plus de 1523 personnes en Chine continentale après que la province du Hubei, l’épicentre du centre du pays, a enregistré 139 nouveaux décès au cours des dernières 24 heures, tandis que le nombre total de cas du virus Corona a dépassé 66 000.

Dans le cadre de sa mise à jour quotidienne du nombre de morts et de blessés, les autorités sanitaires du Hubei, la province centrale dans laquelle le virus est apparu pour la première fois dans sa capitale, Wuhan, fin décembre, ont déclaré qu’au cours des dernières 24 heures, l’épidémie avait tué 143 personnes et infecté 2 641 personnes supplémentaires.

À voir aussi

Bicarbonate de soude ou sodium utilisations et bienfaits

Comment utiliser le bicarbonate de soude ou sodium pour faire des Masque blanchissants, des remèdes? ses utilisations et quels sont ses bienfaits pour la santé

Bicarbonate de soude: 7 avantages étonnants pour ta santé

Le bicarbonate de soude ou le bicarbonate de sodium est l’une des substances les plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

test Non Oui