Conseils: pour éviter les dommages des lentilles sur l’œil

 Washington / Une étude scientifique récente que la plupart des porteurs de lentilles de contact ne suivent pas les recommandations de sécurité.
Selon les Centres américains de la prévention et lutter contre les maladies (CDC) « CDC », que près de 41 millions dans l’Etats-Unis qui utilisent des lentilles / admettre qu’ils souffrent d’au moins d’un type de comportement erroné qui peut conduire à des infections.
 Conseils: pour éviter les dommages des lentilles sur l'œil
Les chercheurs des Centres américains de la prévention et lutter contre les maladies (CDC) on déclaré, que près d’un tiers des porteurs de lentilles sont exposés à des problèmes oculaires qui peuvent être évitées, comme la douleur des yeux et rougeurs.
Porter les lentilles pour une période plus longue que celle recommandée, et plus de la moitié ne nettoient pas leurs lentilles ainsi que les porté pendant le sommeil.
Pour réduire le risque d’infections oculaires, et comprennent, se laver les mains avec de l’eau et du savon, et séché avant de toucher les lentilles, retirez lentilles avant de dormir, ou la baignade ou la natation, frotter et rincer les lentilles à chaque fois dans le liquide de nettoyage, changer les lentilles une fois sur trois mois.

ANNONCE


ANNONCE

À voir aussi

thyroide et grossesse iode femme enceinte grossesse

Journée mondiale de la carence en iode

Le 21 octobre, la Journée mondiale de la carence en iode sensibilise au rôle de l'iode dans la santé du corps humain

Qu’est-ce que l’anesthésie régionale?

L'anesthésie régionale est un type d'anesthésie dans lequel une grande partie du corps est complètement engourdie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *