Washington / Une étude scientifique récente que la plupart des porteurs de lentilles de contact ne suivent pas les recommandations de sécurité.
Selon les Centres américains de la prévention et lutter contre les maladies (CDC) « CDC », que près de 41 millions dans l’Etats-Unis qui utilisent des lentilles / admettre qu’ils souffrent d’au moins d’un type de comportement erroné qui peut conduire à des infections.
Les chercheurs des Centres américains de la prévention et lutter contre les maladies (CDC) on déclaré, que près d’un tiers des porteurs de lentilles sont exposés à des problèmes oculaires qui peuvent être évitées, comme la douleur des yeux et rougeurs.
Porter les lentilles pour une période plus longue que celle recommandée, et plus de la moitié ne nettoient pas leurs lentilles ainsi que les porté pendant le sommeil.
Pour réduire le risque d’infections oculaires, et comprennent, se laver les mains avec de l’eau et du savon, et séché avant de toucher les lentilles, retirez lentilles avant de dormir, ou la baignade ou la natation, frotter et rincer les lentilles à chaque fois dans le liquide de nettoyage, changer les lentilles une fois sur trois mois.
ANNONCE