mardi , octobre 27 2020

comment , j ai un cancer ?

comment , j ai un cancer ?
Pour maintenir votre santé , vous devriez connaître les symptômes de cette maladie afin que vous puissiez découvrir – à l’origine pour être en mesure de vous protéger et tout le monde autour de vous
Plus large de la découverte: Quand une personne sait ce qui est une chose naturelle pour le corps , il est plus probable en mesure de surveiller les changements ou les symptômes qui peuvent nécessiter de prendre l’avis du médecin. Il faut se rappeler : Savoir ce qui est normal pour une personne . Connaître la forme du corps et le toucher et sentir personne en bonne santé normalement . Découvrez ce qui change à regarder dehors pour
. Informez votre médecin de tout changement dans le corps sans délai . Notez que le léger changement , dans certains cas , peut faire une grande différence dans la santé d’une personne . Il peut ne pas être un problème grave dans de nombreux cas , mais il est nécessaire de consulter un médecin quand une personne a des préoccupations , même si il pensait que trivial . Avec des symptômes de cancer , il n’est pas susceptible d’être causé par des changements dans le corps quelque chose de grave comme le cancer , mais il doit être vérifié que lorsque le médecin . Exposée une personne sur trois personnes au cancer dans la période de sa vie . Le cancer touche généralement les personnes âgées , mais il peut survenir à tout âge.
La détection de la plupart des types de cancer précoce signifie l’augmentation de la probabilité de succès du traitement. Voici quelques symptômes qui peuvent être les premières de cancer :
 une masse dans tout le corps . Les modifications apportées . Toux persistante sans amélioration.
  • Saignements anormaux .
  • Changement dans les selles.
  • Perte de poids inexpliquée .
Ces symptômes sont le signe d’un problème moins grave que le cancer, le plus souvent , mais il est toujours nécessaire d’ être examiné par un médecin afin d’ être manipulés qu’en soit la cause .
Examen de la peau devrait savoir ce qui est normal pour la peau, surtout si elle est exposée au soleil normalement , ou si elle utilise des dispositifs de répandre le brunissement de la peau . L’utilisation d’appareils de bronzage à la peau  , il peut être nocif pour la peau et peut provoquer des modifications qui conduisent à des cancers de la peau . Nous avons adopté des lois interdisant l’utilisation de ces dispositifs pour les personnes âgées de moins de 18 ans . Si vous remarquez des changements dans la taupe de la personne ( points noir ) ont commencé  a apparaitre sur sa peau , que ce soit dans la forme ou la taille ou la couleur , il doit consulter le médecin . Il devrait également demandé a d’autres personnes d’examiner les Zones qui ne sont pas en mesure de le voir  , et ses épaules  .

 Cancer de la peau peut apparaître comme suit: une tache ou une plaie sur la peau ne guérissent pas dans les quatre semaines . Spot ou plaie sur la peau d’une démangeaison continue , ou de la douleur , ou des cicatrices , des saignements ou mise à l’échelle ou quatre semaines plus tard . Zones de la peau endommagée ou transformé en un ulcère , sans une raison claire , et ne guérissent pas dans les quatre semaines . Lorsque toute la zone affectée de la peau ne guérit pas , vous devriez consulter votre médecin . Ne devrait pas être inquiet de toute personne apparaissant sur son problème de peau , de nombreuses maladies qui affectent la peau ne sont pas cancéreuses, cependant , il est nécessaire de voir votre médecin . Si une personne être sûr de savoir ce qui est normal dans le corps , en particulier : les seins . Testicules .

À voir aussi

Tumeurs: Bien comprendre le cancer du sain

Les tumeurs bénignes: non classées comme des tumeurs cancéreuses, et peuvent être facilement enlevés et …

5 signes de cancer du col de l’utérus

Le cancer du col est l’une des maladies les plus faciles a traiter  et la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.