Sommaire
Beaucoup de gens développent des champignons buccal autrement des champignons dans la bouche, en particulier les enfants et les personnes âgées, nous vous présentons a travers cet article les traitements et remèdes les plus efficace pour se débarrasser des champignons dans la bouche ( champignons buccal) rapidement, puis vous expliquez comment guérir toute conditions et inflammations causer par ces derniers.
ANNONCE
Les champignons orales, les champignons de la bouche et spécialement Le muguet buccal, qui se manifeste dans une infection buccale causée par un champignon nommé ( mycose ), ces infections fongiques de champignons dans la bouche a plusieurs types dans le ( muguet buccal ) est le plus frequent, il sont considérés comme l’un des problèmes de santé les plus gênants pour les enfants et les adultes. Le muguet buccal cause également de grandes douleurs si l’infection n’est pas traitée.
- Quel est le traitement des champignons dans la bouche ( La candidose ou muguet buccal )?
- Peut-on ces infection avec des remèdes maison?
Nous devons d’abord savoir qu’est ce qu’une candidose et muguet buccal?:
C’est une infection qui survient à la suite de la présence de champignons qui peuvent être transmis par autre personne infectées, ce qui provoque l’apparition des taches blanches dans la cavité buccale ou la surface de la langue, ces champignons oral ( candidose – muguet buccal ) peuvent affectés les personnes âgées, les nourrissons et les adulte sans exception.
Traitements des champignons dans la bouche chez les nourrissons:
Il est normal que les enfants développent des champignons dans la bouche comme le muguet buccal, en particulier les nourrissons, et si votre enfant souffre des champignon dans la bouche, vous devez juste suivre les étapes suivantes:
- Si vous allaitez, vous devez bien sécher vos mamelons après l’allaitement. La crème de lanoline peut également vous aider.
- La mère qui allaite doit également nettoyer soigneusement et régulièrement ses mamelons et les sucettes.
- Massez doucement la bouche de l’enfant à l’aide d’un chiffon propre et humide.
- Consultez un médecin si le problème et la douleur s’aggravent.
Traitements des champignons dans la bouche chez enfants et les adultes:
Voici les étapes les plus importantes qui aident les enfants et les adultes à traiter les champignons dans la bouche:
- Manger des fruit et des jus a base de fruits acides qui aident bien a se débarrasser de tous types de champignons dans la bouche
surtout le candidose – muguet buccal comme: l’ananas, le kiwi, l’oronge, le citron … ainsi de suite. - Buvez des liquides froids ou des jus congelés.
- Si la douleur causée par le champignon n’est pas tolérable, essayez de boire des liquides avec de la paille.
- Rincer la bouche et gargariser plusieurs fois par jour avec de l’eau mélanger au vinaigre du cidre.
- Rincer la bouche et gargariser plusieurs fois par jour avec de l’eau tiède et bicarbonate du soude.
- Rincer la bouche plusieurs fois par jour avec de l’eau tiède et du sel, vous pouvez préparer cette remède en mélangeant 5 grammes de sel avec 250 ml d’eau tiède.
Remèdes maison contre les champignons de la bouche
Candidose et muguet buccale
Nous vous proposons quelques remèdes maison qui vous aideront à traiter les champignons buccal facilement, mais vous devez s’assurer de mettre ces remèdes loin des enfants.
Remèdes au sel:
C’est l’une des meilleures remèdes qui aide a traiter les champignons de la bouche, le sel crée un Environnement hostile pour les champignons de la bouche, il soulage également les symptômes associé aux champignons buccal rapidement.
Ingredients
- Sel
- Vinaigre du cidre du pommes
Méthode de preparation
Mélanger une demi-cuillère à soupe de sel dans un verre d’eau tiède et l’utiliser la pour se gargariser plusieurs fois par jour.
ANNONCE
Méthode d’utilisation
- Placez un peu de sel dans votre cavité buccale et sur votre langue puis frottez le melange doucement pendant quelques secondes là où se trouvent les taches blanches.
- Lavez la bouche avec de l’eau tiède.
Remèdes au yaourt:
Le yaourt contient une substance appelée probiotiques, qui aide à traiter les champignons et améliore la digestion. Pour le traitement des champignons dans la bouche, utilisez du yogourt non sucré.
Ingredient
- Yaourt
Méthode d’utilisation
- Mangez deux à trois tasses de yaourt par jour pendant plusieurs semaines.
- Vous pouvez masser la cavité buccale ou la langue avec votre doigt en utilisant du yaourt et laisser le pendant 5 à 10 minutes,
- Puis vous devez laver ou bien se débarrasser du yogourt à l’eau tiède.
Traitement à l’huile de coco:
L’huile de coco est efficace pour combattre les champignons également aide à réduire les symptômes causés par ces dernier, vous pouvez l’utiliser pour traiter les champignons de la bouche comme nous allons vous montrez:
Ingredient:
- Huile de coco
Méthode d’utilisation:
- Utilisez un coton-tige pour appliquer l’huile de coco directement dans la cavité buccale ou la langue, faites-le plusieurs fois par jour pendant une semaine.
- Rincez à l’huile de coco tous les matins, puis lavez-vous la bouche à l’eau tiède puis brossez vos dents comme d’habitude.
Remèdes au Cannelle
Les propriétés antifongiques de la cannelle facilitent la lutte et l’élimination des champignons dans la bouche.
Ingredients:
- Cannelle ou huile de cannelle
- Huile d’olive
- Citron
Méthode d’utilisation:
- Mélanger une tasse d’eau avec deux a trois cuillères de cannelle.
- Buvez une tasse ou deux de cannelle par jour, vous pouvez ajouter du jus de citron au mélange.
- Mélangez quelques gouttes d’huile de cannelle avec une cuillère à café d’huile d’olive, appliquez la doucement sur la cavité buccale avec ce mélange et laissez le melange agir pendant 10 a 15 minutes avant de rincer la bouche.
L’ail
Il aide à tuer les champignons dans la bouche ou de la cavité buccale en générale et contribue également à renforcer le système immunitaire se qui rend difficile au champignon.
- Appliquer un peu d’huile d’ail sur les zones affectées de la cavité buccale ou de la langue.
- Vous pouvez mâcher un morceau d’ail pour traiter les champignons.
Conseils pour traiter les champignons de la bouche ou de la cavité
- Assurez vous que la cavité buccale est propre en utilisant une brosse douce, du fil dentaire ou bien un bain de bouche médical
- N’oubliez pas de nettoyer votre langue quotidiennement
- Remplacez constamment la brosse à dents
- Déterminer la quantité de sucres consommée quotidiennement
- Arrêter de fumer
- N’oubliez pas de consulter régulièrement votre dentiste.