vendredi , octobre 16 2020

Cancer: traitement et reconstruction du sein

Le traitement du cancer du sein dépend de la phase et a la base de plusieurs facteurs, et de déterminer le traitement approprié en fonction de l’âge, le type de la femme et de la taille de la tumeur maligne, la taille des seins, a quel point  la tumeur affecte les ganglions lymphatiques, en plus de nombreuses autres choses.

Même si on peut faire guérir le patient avec les traitements potentiel du cancer, Mais le secret se manifeste dans le choix et la façon don le docteur a choisi, qui se résume dans: Traitement chirurgical pour enlever la tumeur cancéreuse ou éradiquer complètement les ganglions lymphatiques, la chimiothérapie et la radiothérapie, la thérapie hormonale et la thérapie biologique.
Mammographie omega
Le traitement chirurgical se considère comme la meilleur solution comme dans la plupart des cas, en particulier dans les premières phases, la chirurgie vise à éradiquer la tumeur cancéreuse et les tissus environnants. Les opérations chirurgicales sont divisés en:
  • Tumorectomie du cancer
  • La mastectomie radicale modifiée
  • Anatomie des ganglions lymphatiques et l’éradiquer
  • L’éradication complète des seins
  • Œdème lymphatique

Les effets secondaires des interventions chirurgicales:
  • L’inflammation de l’incision. Saignement.
  • La guérison de la plaie chirurgicale retardée.
  •  La douleur à l’opération chirurgicale peut être aussi simple ou grave.
  •  Les lésions des nerfs menant à la perte de sensibilité de la main ou de la poitrine.

Processus de reconstruction du sein pour garder l’apparence externe du sein, les docteurs ont des recours à des processus de restauration, vous pouvez effectuer cette opération immédiatement après une mastectomie, ou plus tard en fonction de la durée de la volonté du patient. Ces travaux de rénovation peuvent être soit en silicium artificielle ou avec le transfert d’autres muscles du corps.

Résumer:

Le cancer du sein est le plus répandu dans le monde chez les femmes, 22% , on estime que 1,050,346 se situe dans les pays développés, l’équivalent de 55,2%. En Arabie Saoudite, le nombre de nouveaux cas a atteint un état de 2741, égale à 19,9% de l’incidence du cancer chez les femmes. 

Aux États-Unis était de 50% des cas de cancer du sein chez les femmes âgées de plus de 65 ans, alors que dans les pays arabes dont l’Arabie saoudite était a l’âge de 52 ans.

À voir aussi

5 signes de cancer du col de l’utérus

Le cancer du col est l’une des maladies les plus faciles a traiter  et la …

huit Commandements pour évité le cancer

Les Médecins spécialistes de traitements du cancer ont défini  « huit Commandements » a suivre : éviter l’alcool …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.