Le traitement du cancer du sein dépend de la phase et a la base de plusieurs facteurs, et de déterminer le traitement approprié en fonction de l’âge, le type de la femme et de la taille de la tumeur maligne, la taille des seins, a quel point la tumeur affecte les ganglions lymphatiques, en plus de nombreuses autres choses.
Même si on peut faire guérir le patient avec les traitements potentiel du cancer, Mais le secret se manifeste dans le choix et la façon don le docteur a choisi, qui se résume dans: Traitement chirurgical pour enlever la tumeur cancéreuse ou éradiquer complètement les ganglions lymphatiques, la chimiothérapie et la radiothérapie, la thérapie hormonale et la thérapie biologique.
Le traitement chirurgical se considère comme la meilleur solution comme dans la plupart des cas, en particulier dans les premières phases, la chirurgie vise à éradiquer la tumeur cancéreuse et les tissus environnants. Les opérations chirurgicales sont divisés en:
- Tumorectomie du cancer
- La mastectomie radicale modifiée
- Anatomie des ganglions lymphatiques et l’éradiquer
- L’éradication complète des seins
- Œdème lymphatique
Les effets secondaires des interventions chirurgicales:
- L’inflammation de l’incision. Saignement.
- La guérison de la plaie chirurgicale retardée.
- La douleur à l’opération chirurgicale peut être aussi simple ou grave.
- Les lésions des nerfs menant à la perte de sensibilité de la main ou de la poitrine.
ANNONCE
Processus de reconstruction du sein pour garder l’apparence externe du sein, les docteurs ont des recours à des processus de restauration, vous pouvez effectuer cette opération immédiatement après une mastectomie, ou plus tard en fonction de la durée de la volonté du patient. Ces travaux de rénovation peuvent être soit en silicium artificielle ou avec le transfert d’autres muscles du corps.
Ä Les Stades du cancer du sein
Ä Cancer: traitement et reconstruction du sein
Ä Tumeurs: Bien comprendre le cancer du sain
Ä La prévention et les facteurs du cancer du sein
Résumer:
Le cancer du sein est le plus répandu dans le monde chez les femmes, 22% , on estime que 1,050,346 se situe dans les pays développés, l’équivalent de 55,2%. En Arabie Saoudite, le nombre de nouveaux cas a atteint un état de 2741, égale à 19,9% de l’incidence du cancer chez les femmes.
Aux États-Unis était de 50% des cas de cancer du sein chez les femmes âgées de plus de 65 ans, alors que dans les pays arabes dont l’Arabie saoudite était a l’âge de 52 ans.