samedi , octobre 17 2020

brûlures d’estomac ( anti-acide )

brûlures d’estomac
Beaucoup décrivent les brûlures d’estomac comme une sensation de brûlure derrière le sternum remontant vers le cou et la gorge . Certains se sentent le goût amer de l’acide ou de picotement dans le fond de la gorge . Peuvent continuer à compression et symptômes de brûlures d’estomac pendant plusieurs heures et souvent elle s’aggrave après avoir mangé.
Pour certaines personnes, il peut être brûlures d’estomac est le seul cas qu’ils ressentent, tandis que d’autres souffrent d’un symptôme de gamme comporte des douleurs à la poitrine, et aussi le reflux acide donne une sensation de ballonnement après les repas, des éructations et parfois un sentiment de la difficulté à avaler. Mais il ne faut pas oublier que chez certains patients, il n’existe aucune relation entre la sévérité des symptômes et l’étendue des dégâts dans l’œsophage.
Répondez aux questions suivantes pour voir si vous souffrez brûlures d’estomac et si vous prenez les bonnes mesures pour y remédier est résoudre ce problème
Avez-vous le sentiment suivant ?
1.     Sensation d’inconfort ou une sensation de brûlure derrière le sternum ( au centre de la poitrine) et c est comme si elle se déplaçait vers le haut vers le haut de l’estomac, et il resemble parfois acidité .
2.     Sensation de brûlures derrière  la gorge
3.     Un gout dégelas dans la bouche  – comme si l acide a monté de l’estomac dans la bouche , surtout après manger ou de dormir .
4.     Burp fréquemment .
5.     Avez- vous rencontrez ces problèmes après les repas ?
6.     Souffrez-vous de brûlures d’estomac ou indigestion d acide deux fois ou plus par semaine ?
7.     Vous sentez-vous étouffé pendant le sommeil accompagné Bhmoudh la suite d’une fuite d’acide de l’estomac dans la trachée ?
8.     Avez-vous remarqué que les anti-acides vous fournir un soulagement temporaire de ces symptômes?
Bon avez suivi le traitement du docteur  mes ca marche pas encor ?
·       Si vous avez répondu par oui  au moins deux questions, il est possible que vous souffrez d’une inflammation du rétrovirus et l’œsophage, le suivi et contrôle de votre docteur et important pour vivre sans douleur. Le sport par Foix aide  
·       Si vous souffrez de brûlures d’estomac , je ne suis pas seul .
·       surtout chez les personnes obèses et les personnes âgées .
·       40% des adultes se plaignent de symptômes de RGO une fois par mois et 7% d’entre eux souffrent de tous les jours.

·       Près de la moitié de la population adulte dans le Moyen-Orient de brûlures d’estomac une fois au moins en public , sentir et un sur cinq de ces symptômes une fois par semaine ou plus. En raison de cette condition commune , on croit beaucoup de ceux qui souffrent de brûlures d’estomac , ils accompagnent l’âge ou il est normal doit vivre avec.

À voir aussi

Les sucs digestifs et leurs enzymes

Les transformations chimiques des aliments nécessitent trois réactions: les protides ou protéines (polypeptides) sont fragmentés …

La digestion des nourritures : glucides,protéines,lipides

La digestion La digestion, c’est la transformation des aliments en nutriments assimilables par l’organisme. Dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.