samedi , octobre 17 2020

Blanchir sa peau rapidement et naturellement? 10 façons

Tag:#Blanchir sa peau rapidement #naturellement #cremes blanchissante éclaircissante #masques blanchissant éclaircissant  #creme visage naturelle #creme mains éclaircissante naturelle #cremes corps éclaircissante bio #comment Blanchir sa peau rapidement et naturellement?

Éclairer sa peau ou bien Blanchir sa peau naturellement est une méthode esthétique qui se fait grace a un ensemble de facteurs comme, se débarrasser des cellules morte, également nourrir et offrir à la peau tous les nutriments nécessaire, et d’autres matières qui aide à réduire la production du mélanine sur la peau.

Blanchir sa peau rapidement et naturellement? 10 façons

L’éclaircissement de peau du visage est devenu un des sujets cosmétiques les plus discuter au monde entier qui reçoit une grande attention des femmes qui sont intéressée à préserver la fraîcheur et l’éclat de la peau.

Par conséquent, nous avons collecté pour vous les recettes les plus efficace qui peuvent vous aidez à blanchir votre peau en générale, et en particulier la peau de visage, de vos mains.

Blanchir sa peau rapidement et naturellement à base d’ingrédients naturels est une tâche plus facile que vous pensez, vous devez juste commencer réserver du temps pour vos soins et votre beauté, et intégrer une ou plusieurs de ces recettes dans votre routine.

Éclaircir la peau: recettes et remèdes grand-mère naturels

Blanchir sa peau a la Chapelure et crème:

Ingredients:

  1. crème corporel
  2. poignée de chapelure

Méthode de préparation:

Mélangez bien la poignée de chapelure avec une quantité de crème corporel pour obtenir une pâte homogène.

Méthode d’utilisation:

Vous pouvez appliquez cette crème éclaircissant sur toutes les partis du corps afin de blanchir sa peau rapidement, il peut être utilisé en particulier sur votre visage, votre cou ou autres pendant 20 minutes.

Vous pouvez ensuite le retirer avec un coton-tige et vous laver corps  visage à l’eau tiède et au savon liquide destinés au nettoyage du visage.

Appliquez ce masque sur votre peau deux fois par semaine pour obtenir les résultats souhaités.

Crème éclaircissant au Miel et avoine:

ingredients:

  1. Poudre d’avoine
  2. Huile d’amande
  3. Miel

Méthode de préparation:

Mélangez deux cuillères à soupe de poudre d’avoine avec deux gouttes d’huile d’amande et un peu de miel.

Méthode d’utilisation:

Appliquez ce masque éclaircissant naturelle sur votre peau de visage pendant 20 minutes avant de le laver à l’eau tiède. Répétez ce masque deux fois par semaine régulièrement afin de blanchir sa peau rapidement en efficacité.

Blanchir sa peau rapidement et naturellement, fabriqué des masques et cremes blanchissante éclaircissement, visage mains et corps

Blanchir sa peau au Curcuma et lait en poudre:

Le curcuma a des propriétés antioxydantes et antiseptiques, très efficace pour éclaircir la couleur et blanchir la peau rapidement.

ingredients:

  1. curcuma en poudre
  2. miel
  3. lait de coco
  4. farine de pois chiche

Méthode de préparation:

Mélanger une cuillère à café de poudre de curcuma, 4 cuillères à soupe du lait liquide, une cuillère à soupe de jus de citron et 4 cuillères à soupe de farine de pois chiche.

Méthode d’utilisation:

Appliquez ce mélange sur la peau de votre visage pendant 20 minutes avant de le laver à l’eau tiède. A condition que ce masque soit répété deux fois par semaine jusqu’à l’obtention des résultats souhaités.

Masque de yogourt blanchissant:

Le masque de yogourt blanchissant est très populaire grâce à sa richesse en divers acides est particulièrement sa richesse en  acides lactique, ces derniers contribues à stimuler le processus de production de mélanine et aide à éliminer les cellules mortes, ce qui se reflète dans la régénération cellulaire et le ramollissement de la peau.

Méthode d’utilisation:

Vous pouvez utiliser du yogourt quotidiennement pour nourrir et blanchir sa peau en Frottant doucement le yogourt sur votre  visage, laissez-le pendant 5 minutes avant de vous laver votre visage avec de l’eau tiède.

Il est conseillé de répéter ce processus quotidiennement pendant 4 semaines pour obtenir des résultats remarquable, puis de continuer à l’appliquer une fois par semaine pour conserver les résultats atteints.

Masque éclaircissant et blanchissant à base de poudre de pois chiches:

La poudre de pois chiches possède de multiple nutriments bénéfiques pour la peau, considérer aussi comme une bonne desquamation de la peau, ce qui contribue à éclaircir la couleur et lui donner une touche d’éclat.

Ingredients:

  1. poudre de pois chiche
  2. crème liquide
  3. miel
  4. jus de citron

Méthode de préparation:

Mélanger deux cuillères à soupe de poudre de pois chiche avec deux cuillères à soupe de crème liquide, une cuillère à soupe de miel et une cuillère à café de jus de citron.

Méthode d’utilisation:

Appliquez ce masque sur la peau de votre visage pendant 20 minutes avant de le retirer avec de l’eau tiède et du savon liquide pour le soin du visage. Il est recommandé d’appliquer ce masque 3 fois par semaine pour blanchir sa peau rapidement.

Crème éclaircissante a l’huile d’amande

L’huile d’amande est efficace pour stimuler la circulation sanguine et pour le blanchiment rapide de la peau.

ingredients:

  • L’huile d’amande

Méthode d’utilisation:

Il suffit de la réchauffer légèrement entre les paumes des mains puis appliquer la sur la peau du visage avant de se coucher et  laisser toute la nuit comme une crème blanchissante éclaircissante de nuit.

Appliquez-la sur la peau de votre visage pendant 20 minutes. Ce masque peut être retiré en frottant la peau en mouvements circulaires pour se débarrasser des cellules mortes accumulées à la surface de votre visage.

Il est recommandé d’appliquer ce masque deux fois par semaine afin de blanchir sa peau naturellement et rapidement.

Creme blanchissante au Zestes d’orange et yaourt

ingredients:

  1. Zestes d’orange bien séchées
  2. Yogourt

Méthode de préparation:

Broyez les zestes d’orange séchée afin d’obtenir une poudre, mélanger le avec un peu de yaourt pour obtenir une pâte homogène

Méthode d’utilisation:

La pate obtenu peut être appliquée comme un masque éclaircissant pendant 20 minutes avant de se laver à l’eau froide. Vous pouvez répéter ce masque 3 fois par semaine.

Creme blanchissante au Fraise et miel

Ingredients:

  1. Fraise
  2. Miel
  3. lait liquide

Méthode de préparation:

Broyer 5 grains de fraises mûres, mélanger les avec une cuillère à café de miel et un peu de lait liquide jusqu’à ce que le mélange prend la forme d’une pommade.

Méthode d’utilisation:

Nettoyer votre peau de visage, ensuit frotter doucement le mélange.

Ce masque éclaircissant peut être appliquée facilement sur la peau du visage pendant 20 minutes afin de blanchir sa peau rapidement et naturellement, puis lavez-le à l’eau froide.

Répétez cette application 3 fois par semaine.

Lotion au citron et au jus de lotion:

Ingredients:

  1. jus de concombre
  2. jus de citron

Méthode de préparation:

Mélanger bien 1 cuillère à soupe de jus de concombre avec 1 cuillère à soupe de jus de citron.

Méthode d’utilisation:

Essuyez votre visage avec le mélange et laissez ce masque éclaircissant sur votre peau pendant 20 minutes au minimum pour blanchir sa peau  rapidement et naturellement, puis il faut rincer le visage à l’eau.

N’utilisez pas cette lotion si votre peau est sensible.

Masque blanchissant pomme de terre:

Les pommes de terre sont riches en vitamine C et ont des propriétés blanchissantes très efficace pour toutes les types de peau.

Ingredients:

  1. pommes de terre

Méthode de préparation:

Il suffit d’appliquer de fines tranches de pomme de terre sur la peau de votre visage, ou broyer une seule pomme de terre afin d’obtenir un liquide a la forme d’une creme,

Méthode d’utilisation:

Laisser ce masque a pomme de terre agir pendant 20 minutes avant de se laver la peau. À condition que ce masque soit répété au moins deux fois par semaine.

 

#Blanchir sa peau rapidement #naturellement #cremes blanchissante éclaircissante #masques blanchissant éclaircissant  #creme visage naturelle #creme mains éclaircissante naturelle #cremes corps éclaircissante bio #comment Blanchir sa peau rapidement et naturellement?

À voir aussi

Comment blanchir ses dents instantanément? 5 solutions

Comment blanchir ses dents instantanément et naturellement? des recettes et remèdes pour Blanchiment dentaire et avoir un sourire hollywoodien

Blanchir la peau naturellement? 12 recettes Garantis

Comment blanchir la peau rapidement? masques & cremes blanchissante éclaircissante naturelle faciale & corporelle? solution et remèdes d'hyperpigmentation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.