lundi , avril 12 2021

Blanchir le fond des toilettes facilement et naturellement?

Blanchir le fond des toilettes et le nettoyage d’une salle de bain est l’un des ravageurs auxquels les femmes sont confrontée, en particulier avec les toilettes, car c’est l’un des endroits où les germes, les microbes et les maladies se rassemblent, et ne pas s’en soucier augmente le risque de transmission de maladies infectieuses.

Il ne fait aucun doute que les nettoyants industriels contiennent des produits chimiques qui posent un problème majeur de santé en générale, et particulièrement sur la santé de la peau comme des inflammations des brulures ou des irritations.

Existe-t-il des moyens non toxique pour nettoyer les toilettes?

Il existe de nombreuses façons non toxiques qu’une femme peut utiliser pour blanchir le fond des toilettes au lieu d’utiliser les produits industriels. Soit parce que ce dernier n’est pas disponible, soit afin d’éviter tous les effets négatifs des détergents, dans ce qui suit vous trouvez les 5 moyens les plus importants pour blanchir le fond des toilettes facilement et sans produits chimiques:

Blanchir le fond des toilettes facilement et naturellement?

Coca Cola

Coca-Cola ne consiste pas seulement à boire.

Le soda qu’elle contient est plutôt utilisé pour éliminer la rouille et les taches dures qui s’accumulent dans les toilettes, pour sa capacité efficace à nettoyer et à éliminer le calcaire et les taches jaunes des toilettes ou dans n’importe quelle surface dans votre salle de bain, tremper les toilettes avec un peu de coca cola pendant quelques minutes, puis rincer les tache avec de l’eau chaud.

Vinaigre

L’une des 5 façons les plus importantes pour Blanchir le fond des toilettes des jaunissement accumulés est d’utiliser du vinaigre blanc, qui est le meilleur ingrédient approprié pour le nettoyage quotidien des toilettes, en plaçant une quantité appropriée de vinaigre et d’eau chaude dans une boîte de pulvérisation, puis la toilette est rincée et de bien frotter les taches avec une brosse de nettoyage spéciale.

Le vinaigre peut éliminer les germes facilement, ajoute également une couche de brillance.

Mélange du bicarbonate de soude et du vinaigre

Tout d’abord, vaporisé toutes les taches et attendez quelques minutes, mettez du vinaigre puis nettoyez avec une brosse de toilette, quand le vinaigre est bien rincé, mettez du bicarbonate de soude avec de l’eau chaude, appliquez ce mélange sur les taches et laissez-le toute la nuit.

Peroxyde d’hydrogène

Le peroxyde d’hydrogène est un combattant de germes sûr et efficace pour désinfecter vos toilettes, il suffit de verser une demi-tasse de peroxyde d’hydrogène dans le bol pendant 30 minutes, puis de bien rincer à l’eau.

Huile pour bébé

Vous pouvez nettoyer et blanchir le fond des toilettes avec des gouttes d’huile pour bébé, l’huile pour bébé ajoute une couche de brillance, la désinfecte et élimine les germes et les microbes qui s’y accumulent, tout en étant un désinfectant naturel.

Eau bouillante

L’eau bouillante aide à réparer une toilette bouchée sans avoir besoin d’utiliser des produits chimiques qui pourraient être dangereux pour la peau.

Vernis à ongles

Vous pouvez utiliser du vernis à ongles pour éliminer l’accumulation des couches de calcaires jaunes.

Blanchir le fond des toilettes facilement et naturellement?

Quelles sont les précautions lors de l’utilisation de détergents?

Il faut tenir compte du fait que la plupart de ces détergents sont gravement toxiques, il est donc impératif de prendre les instructions nécessaires au dos de chaque emballage, d’utiliser également des gants pour éviter les irritations et la sensibilité de la peau.

Comment nettoyer en profondeur les toilettes

Bien que toutes les femmes tiennent à nettoyer les toilettes constamment et quotidiennement au moins une fois, il est impératif de consacrer une journée par semaine à un nettoyage en profondeur les toilettes, car vous savez bien que la salle de bain contient plus de germes et de virus, et ce qui suit est une explication sur la façon de nettoyer les toilettes. Profondément:

  1. Tout d’abord, et avant de commencer à nettoyer et a blanchir le fond des toilettes , portez des gants pour protéger la peau des germes et des produits de nettoyage nocifs.
  2. Ensuite, un peu d’eau chaude est versée dans les toilettes afin de ramollir la saleté et de faciliter son élimination, puis mouiller une éponge avec de l’eau chaude et frotter les toilettes avec.

À voir aussi

Bicarbonate de soude ou sodium utilisations et bienfaits

Comment utiliser le bicarbonate de soude ou sodium pour faire des Masque blanchissants, des remèdes? ses utilisations et quels sont ses bienfaits pour la santé

Bicarbonate de soude et vinaigre pour nettoyer la maison

#bicarbonate de soude et vinaigre #bicarbonate de soude et vinaigre utilisations Nettoyer la maison n’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

test Non Oui