vendredi , octobre 16 2020

Avoir une vie de couple parfaite, Comment ?

Avoir une vie de couple parfaite, Une bonne relation de couple est premièrement une harmonie sensuelle, intellectuelle et physique.

Nul ne pourrait nier qu’il ou elle aimerait bien avoir une belle relation d’amour, avec plein de compréhension, de respect, d’amour et d’affection. Il n y a pas vraiment une formule magique pour le réaliser, mais bien évidemment des astuces et des gestes que vous pouvez utiliser dans votre quotidien, qui vont améliorer votre relation et certainement marquer la différence .donc comment améliorer sa relation de couple ? Comment comprendre son/sa partenaire ? Que sont les désirs de votre homme ou femme dans cette relation ?

Premièrement, avant de commencer, il faut savoir qu’une bonne relation n’est pas comme celles qui sont véhiculées à travers les films, ou bien l’image que les Disney nous avaient passé depuis notre enfance : de joie et de bonheur. Une bonne relation s’installe quand on trouve la bonne personne qui va être votre bras droit dans vos pires et meilleures situations. C’est d’abord de trouver la personne qui va vous aidez à être la meilleure version de vous-même, à vous évoluer, qui va s’intéresser à comment votre esprit fonctionne, à vos passions et à vos intérêts.

Faire durer son couple à travers :

L’exceptionnel : vous allez certainement lutter contre la routine et l’ennuie qui s’installe dans la relation en programmant des voyages, en faisant de nouveaux activité ensemble comme le skydiving, faire des randonnées de quad, pratiquer du patinage artistique, des sorties romantiques de temps en temps dans la nature: au bord d’un lac, aller pour regarder l’éclipse du soleil…

Mais il faut focaliser sur les activités quotidiennes, par exemple faites le ménage ou à manger à deux en mettant de la musique, vous allez vous amuser en créant un moment intime et complice même si la tache semblait très bête et subtile. Ce sont de micro habitudes qui vont vous aider à faire tenir votre histoire. Et surtout ne laissez pas la monotonie s’installer dans la relation.

Garder le sens du partage :

Pour avoir une belle relation de couple, il faut aimer la joie de vivre et se retrouver à deux, partagez tout ce que vous avez qu’il ait une valeur humaine ou pécuniaire, partagez vos moments sombres.

Soyez honnête :

La vie de couple se base généralement sur l’honnêteté. En effet, il faut toujours jouer franc jeu et tout se dire. Que votre partenaire soit votre confident et votre cache-secret. Ne mentez jamais, car tôt ou tard tout va s’avérer et par conséquent la relation va trembler. N’ayez pas peur ou timide de partager quoi que ce soit avec votre partenaire, partagez vos problèmes, vos intimités, vos déceptions, votre tristesse, votre joie… votre partenaire sera toujours là pour vous consoler et vivre le moment avec vous.

Gardez vos secrets de couple pour vous uniquement :

Nombreux sont les couples qui racontent leurs secrets de couples ou leurs intimités à leurs amis ou membres de la famille. Cet attitude est totalement à éviter, parce que cela risque de créer des tensions entre les amoureux et perdent confiance en leur partenaire.

À voir aussi

L’amour et l’admiration, quelle différence ?

Beaucoup de gens se demandent sur la différence entre l’amour et l’admiration, et comment vous …

séparé qui soufre plus La femme ou l’homme?

  Une étude récente a indiqué que les femmes souffrent et pleurent plus que les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.