dimanche , octobre 18 2020

Après la naissance,comment traiter le nouveau-né ?

Table des matières

comment traiter le nouveau-né

 

– Après la naissance de l’enfant en pleine santé , il faut être prés a le recevoir  …

Mais Qu’est-ce qui se passe après …

 

1 – les premières minutes de la vie de votre enfant: Vous allez entendre le bébé pleurer et vous verrez son premier souffle tu commence a l’allaiter et le réchauffé avec les vêtements.

Vous devez apprendre que le bébé avait vécu dans un sac d’eau pendant neuf mois, et il a beaucoup souffert lors de sa naissance et il faut l aider a respirer vite et pour faire disparaître les rides .

 

2 – le premiers jour : immédiatement après la naissance , vous pouvez allaiter votre enfant et d’exercer certains jeux avec lui et prendre soin de lui .

Certaines personnes croient que l’enfant ne peux ni entendre, ni voir , au contraire , un enfant est très sensible il apprend a distinguer votre voix et votre contact rapidement .

 

 

l’alimentation du bébé :

Nutrition naturelle :


tu décide de faire l’alimentation naturelle ,votre lait maternel est la seule nourriture que votre bébé a besoin il est caractérisée par ce qui suit :

votre lait maternel est le seule aliment qui contient la quantité nécessaire des nutriments qui aident votre enfant à grandir dans les quantités requises .

– Facile à digérer pour le bébé .

– Ce lait contient des substances pour protéger le bébé contre les infections.

– Ce lait est toujours propre et stérile sa température est convenable de l’enfant .

– Ce lait est toujours prêt à nourrir l’enfant à tout moment .

 

 

 

 Maintenant, quel est l’avantage de votre lait maternel:

o    Il ne coûte rien mais vous devez avoir une bonne nutrition.

 

o    L’Allaitement consommer l’excès de graisse stockée dans le corps et vous aider à perdre du poids.

 

o    L’allaitement aide l’utérus à revenir à sa taille normale rapidement.

 

o    L’allaitement maternel aide ou plutôt développe un sentiment d’amour entre le bébé et sa mère .

 

ü  vous devez allaiter le bébé toutes les 2-3 heures et doit apprendre également que la quantité du lait et sont contenu est important pour le bébé , sa dépend de votre régime alimentaire et devrait être riche de vitamine… donc il faut manger des légumes frais aussi les fruits , poisson, viande et les aliments riches en vitamine «A» , «C» , avec plus de quantité de liquides .

 

L’alimentation artificielle :


·         ces produits laitiers industriels correspondent au lait de la mère comme les substances qui protègent l’enfant, tels que le lait maternel .

 

·         Vous devez être prudent lorsque vous composez les aliments industriels pour prévenir les infections qui causent la diarrhée et les inflammations du système digestif.

 

·         les enfants avec un problème de poids : si il est nés moins de 2 kg , on le considère pas comme un enfant prématurés. Vous devez suivre bien cette enfant et prendre soin de lui. La raison de ce manque de poids est de boire de l’alcool, le tabagisme et les infections… .

 

 

quoi faire après l’hôpital

 

 

ü  Nouveau Système avec l’enfant: certaines femmes pensent que l’enfant a besoin que de  de manger et de dormir régulièrement et de la protection, mais au contraire, les besoins de l’enfant changent constamment et vous devez s’adapter.

 

ü  Le bébé a besoin de changer ses vêtements toutes les 2-3 heures si il est allaité naturellement Si non de 3-6 fois par jour .

 

ü  Dans le premier mois de la vie d’un enfant il dort jusqu’a  20 heures par jour et se réveille toutes les 30 minutes , dans ce temps la ou tu peux l’allaiter et changer ses vêtements .

 

ü  il Doit être nourris toutes les 2-3 heures, bien difficile de déterminer un moment précis pour l’allaitement . Et vous pouvez distinguer les pleurs de l’enfant s’il a faim ou s’il est le résultat de vêtements mouillés et dans ce cas, vous devriez faire pour remplacer ses vêtements rapidement, car l’humidité peut conduire à des infections de la peau .

 

ü  Les soins médicaux pour le nouveau-né : après le retour a la maison consulter votre pédiatre après la quatrième semaine pour vérifier la santé de l’enfant et faire un rendez-vous pour les vaccinations pour les protéger de certaines maladies .

À voir aussi

Lina Medina La plus jeune mère de l’histoire humaine !!

 Le 14 mai 1939 au Pérou, Lina Medina une jeune fille âgée de 5 ans …

Quelles sont les causes de la naissance d’un bébé mongolien

Le nom de cette maladie génétique (Mongolie) a était nommé  par rapport à la Mongolie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.