samedi , octobre 17 2020

7 conseils pour éviter et prévenir les rides

7-conseils-pour-eviter-et-prevenir-les-rides

Les rides peuvent se produire en raison de nombreuses raisons différentes , et il y a plusieurs façons d’y remédier . Il y‘a un type qui affecte les hommes et les femmes ( indépendamment de l’âge ) a cause des expressions faciales habituelles , le vieillissement, les dommages du soleil , le tabagisme , le manque de fluides , et de divers autres facteurs… .
Peu importe quel âge vous êtes , il existe plusieurs façons pour aider à prévenir ou atténuer ou éviter les rides .

7-conseils-pour-eviter-et-prevenir-les-rides


Alors , sans plus tarder , vous pourrez lire ici une liste qui comprend un certain nombre de techniques et d’informations utiles que vous pouvez appliquer  chaque jour afin de réduire et prévenir les rides .
1 . Attention pour le soleil ! Ils sont généralement la principale cause des rides , avec des dizaines d’études qui prouvent qu’il a une part d’un impact évident .

1 . Attention pour le soleil ! Ils sont généralement la principale cause des rides , avec des dizaines d’études qui prouvent qu’il a une part d’un impact évident .

2 .les expressions faciales se magnifeste dans les mêmes mouvements et cause des effets sur le visage car elle épuise les muscles, aussi la création d’une rainure sous la surface de la peau . Cette rainure peut se trensformer en rides . N’oubliez pas vos lunettes de soleil  . Il permettra de protéger la peau autour des yeux contre les dommages du soleil .

3 . S’il vous plaît ne pas fumer ! Cet avis n’est pas vraiment reconnu degré 100 % , mais de plus en plus d’études montrent que la fumée de cigarette provoque le vieillissement de la peau – et il arrive souvent en sécrétant une enzyme qui décompose le collagène et d’élastine.  Les études  on montré que de frere un qui fume et l’autre non ,le frère qui fume a des ridées de 40 % de plus que son frère , qui ne fume pas .

4 . Anti- soleil ? Ainsi, vous pouvez rester en dehors du soleil … l’Académie américaine de dermatologie dit , utiliser l’anti – soleil ou utiliser une crème pour le visage ! Cela permettra non seulement aider à maintenir la vitalité de la jeunesse et de la peau sans rides , mais plus important encore , aussi il peut vous aider à éviter le cancer de la peau .

5 . Aller au lit ! Il faut dormir, non je dors plus tard , c est pas bien si  ça augmentent votre corps de la sécrétion de cortisol ( et ce n’est pas bon ) , une hormone qui tue les cellules de la peau .
dormir suffisamment, aide le corps a produit plus de l’hormone « HGH » (l’hormone de la croissance humaine) , qui peut aider à maintenir votre peau plus jeune flexible et sans rides .

6 . Crèmes pour le visage . ça fonctionne ?  Bien difficile de savoir parce que vous devez vous assurer d’obtenir les crèmes corrects … La plupart des crèmes contiennent des minéraux qui sont inutiles ne mène à rien. Cependant , les crèmes qui contiennent du collagène peuvent aider . C’est parce qu’ils contiennent du collagène . La chose merveilleuse , c’est une sorte de protéine naturelle qui aide à garder notre corps en bonne condition . Le mauvais côté est que nous vieillissons est la production de collagène devient  moins plus  qui nous fait finalement  des rides . donc les le type le plus efficace c’est celui qui aident la peau à produire plus de collagène .


Assurez-vous également à la recherche des crèmes qui contiennent L’acide hyaluronique. L’acide hyaluronique, c’est probablement la meilleure façon de garder votre peau hydratée et éviter la sèche de la peau  et maintenir le lustre  sans rides. 

À voir aussi

gommage cuir chevelu maison, gommage cuir chevelu

Gommage du cuir chevelu: 5 Recettes naturelles

Savez-vous que votre cuir chevelu a besoin d’aide pour se débarrasser des cellules mortes qui …

Vieillissement de la peau: 10 elements pour le vaincre

Si vous ne consacrez pas une partie de vos efforts et de votre temps pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.