samedi , octobre 17 2020

5 méthodes pour avoir de l’extra argent ?

Comment avoir de l’extra argent?

Faire des cours supplémentaires pour les enfants

En fait cette technique vous permettra de gagner de l’argent soit mensuellement ou bien par heure de travail, vous pouvez publier dans les réseaux sociaux que vous proposez des cours de soutiens dans une langue ou une matière comme les mathématiques, l’histoire-géo, les sciences naturelles, la langue anglaise … que vous maîtrisez très bien et que vous êtes apte et capable de la faire étudier aux autres.

Vous pouvez bien utiliser des applications et des sites qui sont dédiées pour cela, et déposer votre offre là-dedans, comme : One Prof. Vous pouvez bien exercer ce job soit à domicile et l’élève vient chez vous, ou bien vous pouvez aller chez lui, ou bien juste par internet.

Prendre soin des animaux

Il y a bien des gens qui voyagent ou qui sont au boulot durant toute la journée et ont besoin de quelqu’un pour prendre soin de leur chat ou de leur chien….

Vous pouvez chercher sur internet pour trouver des offres qui vont être convenables pour vous.

Le baby-sitting

Nombreux sont les familles ou les couples, dont l’homme et la femme aussi travaillent, et se trouvent en un grand dilemme face à comment faire pour prendre soin de leurs enfants et travailler dehors en même temps, donc ils cherchent des jeunes actifs et dynamiques pour prendre soin de leurs enfants, les prendre à l’école, les aider à faire leurs devoir, leur préparer à manger… si vous aimez les enfants et vous vous amusez en passant du temps avec eux, donc le baby-sitting sera le meilleur choix pour vous.

Commencer une chaîne YouTube

Commencer une chaîne Youtube est la façon la plus simple et qui ne demande aucun investissement de valeur pécuniaire ;Youtube réalise plus que 5 billion vus par jour, ce qui prouve sa force sur internet. Ce choix est le meilleur pour les gens qui aiment créer un bon contenu, filmer des vidéos documentaires, partager et parler de leurs intérêts…

Vous pouvez créer une chaine youtube, sous n’importe quel thème, comme le développement personnel, la beauté, le lifestyle, la mode, la cuisine, la santé, le sport et le body building….

Plus vos vidéos aient plus de vus, plus vous gagnez de l’argent, soyez créatifs et ne craignez pas de faire l’exception.

Comment avoir de l’extra argent?

Faire la traduction des documents

Quand le business s’élargisse et grandisse, ils ont souvent besoin de communiquer avec leurs clients par email, les guides d’usage, les vidéos démonstratives…en leur langue natale. En tant que traducteur, votre tâche sera de convertir les documents écrits en une certaine langue à une autre langue différente, par exemple : du français en anglais. La plupart des travaux de traduction sont en anglais, japonais, français et espagnol.

Essayez de maîtriser une ou deux de ces langues proposées et commencez votre travail. Vous pouvez trouver ce genre d’offres sur des sites comme GENGO.COM ou bien LINGUOSAUR.COM. Vous n’avez qu’à vous inscrire et chercher l’offre qui vous convient.

À voir aussi

thé thé vert thé chinois

Le thé : La fabuleuse histoire du thé vert

Selon le mythe chinois, la première apparition du thé vert remonte à environ cinq mille …

Expériences chinoises sur corona résultats de 3 semaines

L’Organisation mondiale de la santé a annoncé que la Chine a fait des tests sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.