dimanche , juillet 26 2020

13 Raison qui conduisent a la perte des cheveux

Les hommes sont plus exposé a la perte de leurs cheveux que les femmes, mais la perte de cheveux est devenue très répandue de façon spectaculaire chez les femmes aussi dans la période récente, il est possible que cette perte de cheveux est causé a des raisons permanentes ou temporaire, et en tout cas il y’a trop  de remède dans les premiers stades.

 13 Raisons qui conduira à la perte de vos cheveux

1. stress physique:
N’importe Quel genre de traumatisme psychologique et physique,
2. Grossesse:
La grossesse est une source de stresse, en plus de l’évolution des hormones dans le corps conduit a la perte de cheveux dans ce cas les cheveux sont de retour à l’état normale après quelle que mois d’accouchement.
3. La consommation excessive de vitamine A:
C’est une cause majeure de la perte de cheveux, certaines femmes ont recours a prendre des suppléments nutritionnels qui on des limite overdose non toxique, mais ils on des inconvenants comme la perte des cheveux, il est toujours conseillé de consulter un médecin avant de prendre les suppléments alimentaires afin de déterminer la dose appropriée de ce que votre corps a besoin.
4. Le manque de protéines:
Si le corps n’obtient pas sa part suffisante du protéine chaque jour, il va automatiquement arrêter ou diminuer  la croissance des cheveux et affaiblira les touffes de vos cheveux, ce qui conduit avec le temps a la perte de cheveux, de sorte que obligatoirement les protéines sont nécessaire pour obtenir des cheveux sain.
5. Raisons génétiques:
Si tu remarque que la plus part des membres de ta famille soufre de la perte des cheveux, dans se cas c est la génétique et les remèdes ou votre médecin peut juste aider à retarder le processus de la perte, il y’a plusieurs solutions, y compris la greffe de cheveux.
6. Les hormones féminines:
La grossesse provoque un grand changement dans les hormones, se qui provoque la perte de cheveux mais il se trouve beaucoup de choses qui affectent les hormones chez les femmes, y compris les pilules de contrôle des naissances, alors vous devriez en parler avec votre médecin afin de choisir d’autres moyens de contraception, ainsi que l’accès de la ménopause provoque un grand changement dans les hormones se qui conduit au même problème.
7. Le stress et la tension:
Une des raisons les plus courantes chez les femmes qui conduisent à la perte de cheveux, et bien sûr il est possible de traiter le stress tous simplement en discutant vos problèmes avec un docteur psychologue, qui peut vous recommander un traitement qui vous convient si votre situation était difficile, un moyens simples pour protéger votre santé et vos cheveux.
8. L’anémie (anémie):
Une personne sur 10 femmes souffrent d’anémie due à un manque de fer dans le corps, consultez un médecin pour décrire les suppléments alimentaires qui vous convient et qui peuvent vous aidez à retourner a votre état normale.
9. Le manque de vitamine B:
Mangez des aliments contenant de la vitamine (B)  pour ne pas s’exposés à la perte de cheveux, poissons, la viande, les légumes et les fruits sont des aliments acides, contiennent les gras insaturé, ils sont très importants pour vos cheveux et votre santé en général.
10. La chute de poids:
Une mauvaise utilisation du régime alimentaire pour réduit le poids rapidement, un impact négatif sur votre santé en général, et vos cheveux spécifiquement, le manque de nutriments de vitamines et de minéraux dans le corps tout à coup conduira à la destruction de vos cheveux et d’autres organe du corps.
11. L’âge:
Une chose naturelle à se produire, mais il peut être évité dans les première phase de perte.

12. l ‘eau:

Laver trop de Foix les cheveux mène a affaiblir la santé de vos cheveux et avec le temps vous tomber dans la perte des cheveux .

À voir aussi

Quelle sont les utilisations du dentifrice? 10 astuces

Nous entendons toujours des conseils sur l’effets du dentifrice sur la peau, un remède grand-mère …

Huile de coco: 7 bienfaits pour la santé

L’huile de coco a été largement utilisée dans le monde pour traiter de nombreux problèmes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.